Buffalo Grill Vitrolles... très décevant ! Rédigé le 11/03/2011 à 00:45
Jeudi 3 mars, nous sommes allés "tester" le Buffalo de Vitrolles. Nous sommes habitués aux autres Buffalo de la France (Bourg-en-Bresse, Arles, Plan-de-Campagne,...), nous pensions donc ne pas être déçus... Notre soirée dans ce Buffalo de Vitrolles a été un échec total !! Pas un seul mot à l'accueil par le "Responsable", la serveuse avait l'air d'être seule à servir, les petits pains servis habituellement pliés dans une serviette et chauds dans la panière étaient sans serviette et horriblement durs ! Nous avions commandé un apéritif qui nous a été servi en même temps que les plats, la carafe d'eau une demie-heure après !
Passons au repas : une salade (j'ai oublié le nom) qui devait comporter un fromage FONDU sur une pomme de terre au four a été livrée sans la pomme de terre avec pour seule explication "on en a plus", et le fromage était dur et glacé !! J'ai donc refusé la salade et opté pour une "César" qui était absolument dégueulasse : une "tomate" toute molle coupée en 4 à la place des tomates cerises, 4 petits morceaux de poulets, une salade frisée qui n'avait pas été vraiment triée (plusieurs bouts de feuilles marron), des croûtons à l'ail avaient été remplacés par de vulguaires dès aux herbes...
Nous avons dû réclamer un accompagnement en remplacement des pommes de terres absentes (rien ne nous a été proposé spontanément !!). Nous avons donc eu 2 petites assiettes de frites : les assiettes bouillantes, mais les frites molles et tout juste tièdes (certainement des restes à voir l'état des frites !!).
Un pavé de boeuf habituellement très tendre, était dur également... Une crème brûlée juste passée au chalumeau et glacée, un duo d'ananas servi habituellement en 2 belles tranches caramélisées étaient remplacées par des dès d'ananas en brochette sans glaçage sucré,...
Seule l'addition a été bien faite, sans remise, et surtout sans aucune excuse de la part du "responsable" !!!
Evidemment nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans ce "restaurant", et regrettons de ne pas avoir été manger un simple hamburger... !!!
|