Accès déficients visuels.
Resto en france - Trouvez un restaurant partout en france !
Resto en france - Trouvez un resto partout en france !Resto en france - Trouvez un restaurant partout en france !
RECHERCHER

Ex : Nom du restaurant, ville,
département, code postal...
 
Hôtel-Restaurant Moutier-Havequez
04/11/2010 09:54

Café-Restaurant de la Bonne Dame
25/10/2010 15:05

Recette du Gâteau léger aux noix
25/10/2010 14:58

Recette de Tajine de saumon rose entier
18/10/2010 12:00

Beaune se prépare pour la 150e vente des vins des Hospices de Beaune
11/10/2010 09:21

Plus de news...   
 


 

Département : 17 - Charente Maritime

Restaurant :

Ambrosia
17 Avenue General de Gaulle
17450 FOURAS
Tél. : 0546821616

Emettre un avis

Détail de l'avis de syl68 :

A déconseiller absolument, on prend les clients pour des c...
Rédigé le 30/05/2010 à 17:17

J’ai pris un plateau de fruits de mer à 19 € environ. Dans ce plateau, sur les algues, il y avait une grande quantité de moules et de coques (environ 10 coquillages de chaque sorte), ce qui fait que plus de la moitié du plateau était constituée de ces 2 pièces.

Très vite j’ai constaté que ni les moules ni les coques n’étaient ouvertes. J’ai donc appelé la serveuse, qui nous a immédiatement dit que ce n’était pas normal et qu’elle allait nous les faire remplacer en cuisine. Jusque là rien de vraiment grave.

Elle est revenue 2 minutes plus tard, nous disant que finalement ce n’était pas possible, et que le cuisinier lui avait dit que c’était normal que les coquillages soient fermés, « et que c’était au client de les ouvrir lui-même ».

Nous vous posons donc 2 questions :

- depuis quand doit-on ouvrir des moules et des coques soi-même ??? Même les gens les moins informés savent que tous les coquillages (à part les huîtres) s’ouvrent automatiquement quand ils sont cuits.

- depuis quand mangerait-on alors les moules et les coques crues ? Nous avons fait constater à la serveuse que les coquillages n’avaient manifestement pas été cuits du tout, puisqu’ils s’ouvraient à régulièrement et qu’ils se refermaient dès qu’on les touchait, prouvant qu’ils étaient toujours vivants !

Nous ne savons donc pas si la serveuse n’a pas osé transmettre notre réclamation à la cuisine ou si le personnel de la cuisine a refusé, mais toujours est-il que je n’ai pu manger à peine la moitié de ce plateau et que malgré nos protestations, nous avons dû payer la totalité de l’addition. On ne nous a même pas offert un dessert ou même un café pour essayer de faire passer la pilule.

Tout le monde peut faire des erreurs, mais l’important est de savoir les reconnaître et d’essayer de les réparer. Dans votre cas, cela n’aurait rien coûté, il suffisant d’accepter de faire cuire ces coquillages.

Pour terminer, il est très désagréable de se faire prendre pour des imbéciles à ce point-là et cela a gâché notre journée. En plus nous n’avons pas un gros budget, nous avions décidé de nous faire plaisir ce jour-là (pour nous une addition de 50-55€ représente déjà une belle somme), et cela a été complètement raté.

Notation :

Qualité du service : 0/20
Qualité des plats : 0/20
Propreté / hygiène : 0/20
Rapport Qualité/Prix : 0/20
Moyenne globale de l'avis : 0/20

Moyenne globale de tous les avis sur ce restaurant : 6.67/20 pour 3 avis




 

 

 

 

 

 

Accueil - Qui sommes nous ? - Liens - Services - Contacts - Mots de passes oubliés !
Mentions Légales - Conditions générales de ventes - Plan du site
Copyright Patagos 2024
Les hôtels en France